Je tiens à adresser un merci sincère aux personnes que j'ai accompagnées en me servant, entre autres,  de la technique EFT et qui ont bien voulu partager leur expérience afin de meubler cette section de mon site.  Merci de ce privilège qui représente pour moi un atout précieux pour la continuité de ma mission de vie.

 

Marie-Josée St-Pierre
Guide en Libération Bienveillante 

TÉMOIGNAGES

Bonjour Marie-Josée,

 

Suite à notre dernière séance, je dois dire que je me sens vraiment en confiance à présent.

 

J'ai même l'impression qu'il m'est possible de déplacer des montagnes tellement mon assurance est inébranlable.

 

Je sais que je n'ai plus à avoir peur parce que même si le résultat n'est pas ce que j'attendais sur ce que je vais présenter et bien il me montrera que je dois être encore meilleure la fois prochaine.

 

Ce que les gens en pensent est important, mais je ne vais pas mourir si leurs critiques ne sont pas bonnes. Je vais juste en tirer la leçon, que j'ai des choses à changer ou pas. Je suis plus en confiance.

 

Je savais que j'avais déjà travaillé cette blessure d'humiliation, mais il devait rester juste un tout petit quelque chose de dérangeant et qui devait être libéré.

 

Et maintenant grâce à toi, c'est réglé !!! Le protocole, ton accompagnement, les devoirs et tes bons conseils ont été des plus efficaces.

 

Mille mercis pour ton aide précieuse!"

 

Sylvie M., Bretagne, France

Pour toi ma très chère Marie-Josée,

 

Par ces quelques mots, je tenais à te remercier pour ta bienveillance, ton écoute et les séances que tu  m’as offertes avec respect et délicatesse. Tu es une femme de cœur qui guérit les cœurs blessés.


Grâce à toi, par tes techniques enseignées, de Ho'oponopono, de tapping et tes protocoles qui guérissent l’âme, je me sens légère et remplie d’amour.


Je rends grâce de t’avoir sur ma route, je me sens de plus en forte, heureuse et bien dans ma peau. C’est comme un cadeau du ciel de t’avoir rencontrée.

 

Effacer dans nos mémoires, nos blessures, c’est un cadeau inestimable à s’offrir et à offrir à notre famille.

 

Les paroles qui guérissent :
Je m’aime
Je suis désolée
Pardonne-moi, s.v.p.
Merci

 

Ces paroles font partie de ma vie au quotidien…

Merci pour tout, j’en suis très reconnaissante.

Chantal Marois
5 avril 2019
 

Je connaissais déjà le EFT mais Marie-Josée m’a permis de plus approfondir la technique avec les capsules qu'elle envoie régulièrement. Marie-Josée est une femme inspirante,généreuse qui nous donne le goût d’en savoir plus sur le EFT. Un gros merci 😊  - Anne Vermette, Lévis

Marie-Josée est entrée dans ma vie par un message facebook partagée par une cousine dont je bénis le parcours de vie.  Curieuse sur le contenu, j'ai regardé le site web, j'ai lu les informations déjà inscrites et j'ai décidé d'entreprendre une démarche avec Marie-Josée sachant que les blessures et mémoires peuvent effectivement nous habiter.


Dès les premiers échanges le contact s'est créé et la confiance s'est installée
Comme on m'a déjà dit quand on ouvre le bouton de la lumière sur le mur on ne connaît nécessairement pas toutes les étapes qui font que la lumière s'allume et pourtant ça marche a tout coup !


EFT, Tapping, Ho'oponopono, les protocoles de méditation, je ne connais pas tout le mécanisme mais je sais que ça me calme, ça me fait du bien et ça me donne confiance. 


Marie-Josée est vraiment une personne présente et bienveillante,  MERCI MERCI MERCI d'être dans ma vie !    - Diane P., Pierrefonds

 


"Quelle joie de découvrir un colis  dans mon courrier au retour de chez le dentiste ! J'ai commencé à le déguster...il goûte bon la franchise, le partage et l'amitié. Je le dévore. Je suis rendue à la page 30. Je ne sais pas si je pourrai me coucher... Merci Marie-Josée pour ce magnifique livre « Deuil, pardon et détachement. » Tu es très généreuse et vraie. je t'aime."  - Helene Desautels
 

Témoignage d'un participant à un atelier EFT 

Personnellement, j'ai eu une très agréable expérience lors de l'atelier de dimanche dernier. À la fin de l'atelier, lorsque tu nous as dit que nous allions rêver, je ne le croyais pas étant donné que je ne me souviens presque jamais de mes rêves, mais cette nuit-là...  le voilà! Le rêve était arrivé tel comme tu nous avais dit ! En plus, je m'en souviens encore aujourd'hui!

 

Merci beaucoup pour tout ce que tu nous as donné, c'est beaucoup plus de ce que j'avais imaginé, il y a quelque chose que me dit que tu nous as montré le chemin ver l'espoir, la santé et le bonheur. Des outils simples mais puissants qui peuvent nous conduire à une nouvelle vie !Merci beaucoup Marie-Josée et à bientôt!

 

Témoignage de : S. J. - St-Lambert-de-Lauzon

Témoignages reçus de participantes à un atelier EFT

 

Bonjour Marie-Josée,

 

Grand merci pour le partage des vidéos que nous avons visionnées lors de l'atelier. Je me propose de les écouter et réécouter afin d'ensuite mettre en application tous ces beaux enseignements et outils...

 

J'ai bien dormi la nuit dernière, j'ai rêvé mais ce n'était pas un cauchemar mais je n'ai pas vu le rapport avec l'atelier qui était très intéressant, très enrichissant et pour ma part, j'ai encore une fois de bons outils pour pouvoir continuer à cheminer vers la paix, la sérénité et l'amour...

 

Mes perceptions, émotions, douleurs ont changé suite à l'exercice EFT d'hier et j'ai eu plus de facilité à sortir du lit ce matin... ce qui est une belle amélioration pour moi... Je vais me discipliner pour continuer à pratiquer ces belles techniques...

 

Merci encore et je suis toujours intéressées à suivre d'autres ateliers dans le cadre de l'organisme dont nous faisons partie si vous décidez de remettre ça...

 

Témoignage de :  V. M. - Lévis


Bonjour Marie-Josée. Quand je suis retournée chez moi, je me sentais en état de choc. Et le soir, j ai senti toute la souffrance du rejet. Je me suis réveillée avec l'image ou sensation que je faisais souvent le contraire de ce que je voulais. Ce matin je me sens reconnectée et branchée à la terre. Je suis bien heureuse d'avoir vécu et reconnu cette expérience.  C'est sûr, je vais en parler aux amies.  C.L. - Bellechasse
 

Psychologue, travailleur social, hypnose et j'en passe.


Je suis une femme âgée de 68 ans. À la suite de plusieurs situations très difficiles dans ma vie, je n'en pouvais plus. J'avais un mal-être constant, des angoisses, des pleurs, beaucoup de tristesse et cela empirait de jour en jour.

Je savais aussi que j'avais un passé très lourd avec beaucoup de traumatismes et des blessures psychologiques enfouies très loin dans mon corps et dans mon âme.

Je suis allée en consultation à plusieurs reprises. Psychologue, travailleur social, hypnose et j'en passe. Je voyais souvent sur les réseaux sociaux de l'information sur l'E.F.T. Je trouvais ça très intéressant mais il y avait une hésitation.

Ce n'est que dernièrement que je me suis décidée. Là, j'en pouvais plus de souffrir. J'ai communiquée avec une personne magnifique Marie-Josée St-Pierre. J'ai lu son cheminement, et ça me parlait beaucoup.

J'ai commencé mon suivi avec Marie-Josée. Dès la première semaine, je me sentais déjà mieux. J’expérimentais une nouvelle façon de me libérer des traumatismes, des nœuds, des blessures qui remontaient de très loin.

Aujourd'hui, presque un mois est passé, je me sens bien. Très contente de sentir une liberté intérieure. De jour en jour, je constate que je me sens de mieux en mieux.

Si je peux donner une suggestion à des personnes qui sont malheureuses et qui sont en souffrance, n'hésitez pas. Offrez-vous ce changement dans votre vie. Vous en sortirez grandi.

Merci de m'avoir lu. Je suis contente de témoigner pour ce beau cadeau que je me suis fait. Et aussi, pour Marie-Josée, qui est une personne chaleureuse, généreuse. Merci Marie-Jo.


R.F. - Terrebonne, Québec
 

Témoignages reçus lors de l'atelier EFT et Perte de poids...


"J'ai beaucoup apprécié ce moment privilégié qui m'a été offert par toi! Des émotions ont brassées et je veux continuer dans cette voie que tu m'a apportée et je ne saurai jamais autant te dire merci! Te revoir prochainement serait bénéfique pour moi et pour mon entourage dans l'avenir! Merci encore" - Josée P. (Lévis)

"Atelier très intéressant, ressenti de l’apaisement. Le tout est bien expliqué avec démonstrations. Les documents remis sont explicatifs et significatifs. Marie-Josée répond très bien à toutes nos questions avec des exemples afin qu'on comprenne bien." - Huguette R. (Lévis)

"J'ai accroché aujourd'hui sur la baisse de cortisol (hormone du stress). Le stress est ce qui me suit souvent dans ma perte de poids. Je veux vraiment me remettre à l'EFT. J'ai suivi plusieurs formations et on m'a toujours dit d'apprendre à relaxer et de vivre le moment présent. C'est difficile pour moi. J'ai souvent un point au niveau de la poitrine. Je tente l'EFT dès maintenant de façon plus assidue. Merci !" - Nataly C. (Lévis)
 

Mon conjoint a changé complètement de comportement avec moi... Et ça perdure depuis

 

Bonjour Marie-Josée,

Un petit suivi, suite à ce bel atelier avec vous en juin dernier.

Je suis actuellement à la lecture du petit livre (Le secret des guérisseurs hawaiens) sur Ho'oponopono, soit un thème dont nous avions parlé lors de l'atelier. Par la suite je commencerai votre livre, "Deuil, pardon et détachement".

Je réalise que lors de votre atelier, j'avais demandé une belle complicité avec mon conjoint pour une vie de couple plus harmonieuse. Bien... il y a 2 semaines, mon conjoint a changé radicalement de comportement avec moi après une belle fin de semaine chez des amis!  Et ça perdure depuis.

J'ai expérimenté le EFT pour un lundi en énergie et ça aussi fonctionné...

Je remercie souvent, avec beaucoup de gratitude, tout ce que j'ai dans ma vie.

Je travaille, cette semaine, les situations qui me dérangent et je dis les mots que vous m'avez appris et qui sont dans le livre: Pardon, désolé, merci, je t'aime.

Lorsque j'aurai terminé les lectures dont j'ai besoin, je vous contacterai, pour un coaching personnel.


Merci pour tout ce que vous faites dans nos vies,


Johanne J., Lévis
 

 

 

 

Merci pour cette découverte...

 

Bravo pour tout ton cheminement Marie-Josée ta réussite est inspirante! Je souhaite à tous de connaître le EFT une technique simple mais tellement puissante! Merci de me l'avoir fait découvrir!!!   
Maude Chouinard - St-Jean-Chrysostome

 

 

 

Ma colère a disparu...
 
J'ai entendu parler de Marie-Josée par une amie à qui je disais que je n'allais pas bien, une accumulation de frustration. Mon amie m'a dit que l'EFT fait par Marie-Josée pouvait m'aider.
Je l'ai contactée pour prendre un rendez-vous. En rentrant chez Marie-Josée, celle-ci m'a accueillie avec respect et gentillesse. Durant notre séance, je me suis sentie à l'aise du début à la fin. Et comme résultat, c'est impressionnant à quel point ça m'a fait du bien et que toute ma colère enfermée en moi s'est estompée et fini par disparaître. Je la remercie de tout mon coeur pour cette séance qui m'a aidée au plus haut point.
Claudie B. - Montmagny

 


8kg en un mois...
 
Bonjour Marie Jo,
Juste pour vous dire que j’habite en France et qu’une amie m’avait indiqué votre vidéo. J’ai fait votre exercice pendant un mois en juillet et j’ai perdu 8kg.  Actuellement, je me remets à le faire, car j’ai encore 10kg à perdre. C’est génial ce que vous faites, cela m’a permis de connaître l’EFT car je ne connaissais pas!  Un grand merci à vous.
Catherine

 


Des outils utiles tout au long de ma vie...

 

C'est par internet que j'ai eu la chance d'apprendre l'existence de Marie-Josée St-Pierre coach EFT. Étant dans une période difficile, je cherchais un moyen de me défaire d'une division intérieure qui m'habitait ainsi que de l'anxiété qu'elle me causait. J'ai été reçu avec beaucoup d'écoute et d'empathie. En plus d'obtenir des résultats visibles, je suis reparti avec des outils qui pourront m'être utiles tout au long de ma vie. Je  recommande Marie-Josée à tous et je la conserve tout près dans mes contacts en cas de besoins futurs.
Pascal B. - Bellechasse

 


Découvrir cette mine d'or...
 
Marie-Josée, c’est extraordinaire ce que tu présentes là (contenu et visuel). Il y a du génie là-dedans. Mais surtout un modèle de thérapie et de ressourcement vraiment solide et inspiré.... Je te souhaite tout le succès que tu mérites et aux autres de pouvoir découvrir cette mine d’or...."  
Commentaire d'une Infolettre - jeanpaulsimard.com

 

 

Une technique qui demande à être plus connue... 
 
Bravo ! Ta vidéo EFT est très attirante, éducative et enrichissante. Je connais déjà cette technique pour l'avoir à plusieurs reprises utilisée et cela fonctionne à 100%. Si tous les gens utilisaient cette technique, tous les hôpitaux seraient vides. Les gens arrêteraient d'aller alourdir les urgences et le personnel médical serait beaucoup moins essoufflé.
 
Ta vidéo est super bien faite et tu as bien compris les contenus de Martin pendant son enseignement (Académie Zéro Limite - Martin Latulippe). Bravo jeune femme, c'est un grand succès. Il te reste maintenant à te faire connaître par tous les gens qui ont besoin de cette technique pour retrouver leur santé. En plus, la petite vidéo sur ton site Web avec Christine Michaud et David Bernard est d'une très grande richesse. Ce sont deux experts pour informer les gens. Tu vas aller très loin avec cette technique qui demande à être plus connue. Merveilleux...  - Lise Rouleau

 


Une boule d'amour...
 
J'ai vécu en ce mois d'août une belle expérience, celle de rencontrer la chaleureuse et accueillante Marie-Jo pour l'atelier technique libération émotionnelle (EFT). Cette chère Marie-Jo m'a accueillie avec son beau sourire et son écoute. Je me suis sentie à l'aise très rapidement. Le concept EFT est si simple même après l'atelier, je  sentais en moi les bienfaits, vraiment. Je suis réénergisée et même revenue chez moi et continuant la pratique les jours d'après. J'étais vraiment bien et ça continue. Marie-jo est une personne à connaître, une vraie boule d'amour et d'énergie qu'elle dégage. Et d'une simplicité quand elle donne son atelier. Bravo à ma chère Marie-jo, tu es adorable xxx
Hélène C. - Lévis

 


Son départ a pris un autre sens
que celui de la perte...

 
Il y a un mois, un ancien amoureux est décédé. Son départ m'a fait vivre toute une gamme d'émotion. Ça a fait renaître en moi tout l'amour que j'avais pour lui, nos souvenirs, notre histoire... Je suis entrée dans une période où je me sentais engourdie, sous le choc, en deuil. Je vivais beaucoup de tristesse, de colère et d'incompréhension. J'avais l'impression de vivre à 2 époques à la fois. Mon corps était ici et mon esprit plongé dans mes souvenirs comme une boîte fermée à double tour qui s'est ouverte d'un seul coup. Je n'étais plus capable de restée focussé sur ce que j'avais à faire. Son départ prenait toute la place.
 
Avec EFT, en quelques jours, j'ai retrouvé mon équilibre. Le poids de mes émotions s'est atténué, jusqu'à complètement disparaître. Les beaux souvenirs m'habitent toujours, mais je peux maintenant revenir à mon instant présent. Aussi, ma façon de voir la situation s'est transformée. Son départ a pris un autre sens que celui de la perte. Il m'a donné le goût de continuer à avancer, à réaliser ma mission de vie.. J'ai la chance d'être là en santé et en vie et je choisis de me réaliser pleinement. - B. A.

 

 

Avec beaucoup d'écoute...


Marie-Josée, tu es tellement douce et attentive et avec beaucoup d'écoute. Ayant eu moi-même une séance avec toi et tout a bien été, c'est libérateur. J'ai appris beaucoup et je peux te dire que j'ai été très bien accompagnée lors de cette séance. Surtout Merci! - C. B.